JO 2012

Puisqu’aujourd’hui j’ai l’humeur franchouillarde, j’espère que nous pourrons avoir les Jeux Olympiques, même si cela ne sert pas particulièrement les intérêts du gouvernement et de la droite municipale, qui auront beaucoup de mal à empêcher Delanoë d’en faire un piédestal pour son avenir personnel…

14 réflexions sur « JO 2012 »

  1. Si Paris obtient les JO 2012, l’actuel Maire de Paris renforce ses chances pour les prochaines municipales…
    Mais les 250 personnes de la délégation française chercheront toutes à capitaliser une éventuelle victoire de Paris.

  2. On se fiche complètement de ces JO, l’important pour Delanoë est de divertir le peuple pour rester au pouvoir. Pendant ce temps là, on ne lui cherche pas de poux dans sa gestion de Paris. La Droite est piégée …
    Finalement, Delanoë, qui ne payait pas de mine avant 2001, est devenu un leader politique ! Quand la Droite va t’elle se réveiller ? Pourquoi les délibérations du Conseil de PAris illégales ne sont pas attaquées par le groupe UMP du Conseil. Je vous conseille d’embaucher un bon avocat publiciste pour mettre Delanoë à genoux dans la presse.
    Emmanuelle

  3. Ah… deliberations illegales ?
    Pouvez vous etre plus precise ? N’etant pas parisien je ne suis pas tout cela de pres, mais la vous m’etonnez !

  4. Monsieur le Député,
    Je dois avouer être très choqué par la campagne que vous effectuez en ce moment pour obtenir vos parrainage en tyranisant les élus UMP qui auraient l’idée de parrainer un autre que vous.
    Pardonnez moi de vous dire que ce n’est pas avec de telle méthode que nous reprendrons Paris et sa région.
    Etienne

  5. Etienne, ça s’appelle la politique. Tout y est bon pour conquérir le pouvoir.
    Quant à Tollinchi, qu’il me pardonne de rigoler sincèrement. A chaque fois que je le lis, je me dis que si c’est ça, la relève de l’Ump, alors c’est que ce parti est bien mort en ’95.

  6. De toutes façon si on a pas les JO, vous pourrez vous en servir contre Delanoë pendant la campagne…Quantà Chirac…on lui souhaitera un bon 14 juillet…
    Alors vive Paris 2016…

  7. Je tiens à préciser pour ceux qui préfèrent les petites phrases et les coups de téléphone au travail de terrain et à l’étude des dossiers que je n’entends tyranniser personne, ni les élus ni les militants, ni ceux de l’UMP ni les autres, mais que je me flatte d’avoir une volonté d’aider les parisiens et d’avoir quelques idées à proposer pour que Paris reste la capitale dans laquelle ceux qui veulent réussir peuvent réussir.
    C’est dire à quel point je suis loin de tous ces petits machins subalternes.

  8. Ce n’est pas ce que disent nombre de vos adversaires. Ils se répandent d’ailleurs abondamment dans les médias pour dire ce qu’ils pensent de vous. Et ce n’est pas à votre avantage.
    Ca doit vous faire jouir que Paris n’ait pas les Jeux ? Dites-vous simplement, que si l’on a perdu, c’est bien plus la faute de Chirac que de Delanoé.
    Sinon, une petite phrase : vous ne serez jamais maire de Paris. Je l’avais déjà dit il y a un an. Je le redis aujourd’hui, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que cette petite phrase se réalise. Que ce soit vous, Panafieu, Lellouche, Tibéro ou Roméro, d’ailleurs. L’Ump parisienne, comme à l’époque le Rpr, se discrédite jour après jour. HONTEUX !

  9. J.O. 2012 : Paris perdu!

    Et voilà, après des semaines d’un espoir grandissant de voir enfin les jeux revenir à Paris, nous sommes coiffés sur le poteau par les anglais. Je suis à la fois triste et écoeuré. Aujourd’hui, une fois encore, le fair play est français et la victoire britannique. Com…

  10. A quand la candidature de Marie- Jean aux primaires de l’UMP? Vous avez la critique facile, et le verbe acide mais est- ce bien constructif tout ça? Il est aisé de critiquer les jeunes qui s’investissent dans la politique, leur fougue pouvant parfois s’apparenter à de l’excès. Il est aisé de critiquer les hommes politiques de la droite parisienne sur leurs prétendues incompétences, mais Marie- Jean arrêtez donc de déconstruire les oeuvres d’autrui et devenez une force de proposition. Vos commentaires sont d’une pauvreté intellectuelle effrayante. Si vous avez besoin de vous défouler, enfourchez votre vélo, et arpentez les dizaines de kilomètres de pistes cyclables construites par ce cher Bertrand, vous trouverez certainement de nouveaux motifs de mécontentement!

  11. A quand la candidature de Marie- Jean aux primaires de l’UMP? Vous avez la critique facile, et le verbe acide mais est- ce bien constructif tout ça? Il est aisé de critiquer les jeunes qui s’investissent dans la politique, leur fougue pouvant parfois s’apparenter à de l’excès. Il est aisé de critiquer les hommes politiques de la droite parisienne sur leurs prétendues incompétences, mais Marie- Jean arrêtez donc de déconstruire les oeuvres d’autrui et devenez une force de proposition. Vos commentaires sont d’une pauvreté intellectuelle effrayante. Si vous avez besoin de vous défouler, enfourchez votre vélo, et arpentez les dizaines de kilomètres de pistes cyclables construites par ce cher Bertrand, vous trouverez certainement de nouveaux motifs de mécontentement!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s