Le grand Paris n’est plus de droite !!

Priphrique Comme je l’avais prévu, la gauche parisienne, qui n’a pas de programme, défend désormais des idées que j’ai été le premier à présenter il y a plus d’un an, sans vouloir en tirer une vanité disproportionnée. Il suffit de lire la couverture du Parisien d’hier pour comprendre.

Couvrir le périphérique est une idée que j’ai défendue dans mon livre "Allô Paris bobo", et le Bertrand la reprend… Néanmoins, je crois que les moyens d’y parvenir par les partenariats publics privés seraient moins coûteux et plus adaptés que le financement traditionnel choisi par la gauche, financement qui pésera lourd sur le contribuable parisien.

Allez Bertrand, encore un effort et vous trouverez d’autres idées dans ma modeste publication !!

2 réflexions sur « Le grand Paris n’est plus de droite !! »

  1. Que veulent encore dire les termes de gauche et de droit aujourd’hui, avec un gouvernement « de droite » qui cède à toutesz les sirènes de la gauche collectiviste, et en remet, avec un échiquier politique où le moindre social-démocrate scandinave serait d’office classé à l’extrême droite, et où un Blair et un Clinton terrifieraient par leur libéralisme.
    Sans doute notre « droite » émaculée et politiquement correcte est-elle à la mesure d’un pays où seuls 36% des citoyens croient à l’économie de marché (contre 74% en Chine populaire)? (enquête Globescan/ Université du Maryland) http://www.alain-lambert-blog.org/index.php?2006/03/27/417

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s