Le 18 décembre, c’est la fête de l’Union !

L’année 2007 sera importante pour l’avenir de notre pays. Les grandes échéances électorales que sont les présidentielles et les législatives vont être l’occasion pour les formations politiques d’élaborer leur projet pour la France. Il en sera de même pour les élections municipales à Paris.

Les élections internes de l’UMP Paris ont fait de Françoise de Panafieu notre candidate de l’UMP.

Evènement important, j’organise avec elle une réunion le 18 décembre pour concrétiser cette union et pour combattre ensemble cette municipalité actuelle dont nous subissons au quotidien les méfaits.

Venez nombreux célébrer l’ Union !

2 réflexions sur « Le 18 décembre, c’est la fête de l’Union ! »

  1. J’ai suivi l’émission sur BFM dans laquelle vous êtes intervenu, ce matin au téléphone. Je comprends que vous n’ayez pas fait le déplacement pour débattre avec les deux harpies : l’une socialiste (de chez Royal), l’autre UDF (députée européenne). Le scénario est prêt : unir ses forces pour empêcher l’UMP d’accéder au second tour de l’élection présidentielle. La rage qu’elles ont mise à s’entendre sur cette issue était manifeste. Rien de concret, par contre, sur un programme qui pourrait concerner les attentes des Français. Non; de la stratégie : comment s’y prendre pour abattre l’UMP à tout prix, et comment berner les Français en leur faisant croire que cette comédie est dans leur intérêt.
    Les femmes en politique, si c’est pour faire pire, autant s’intéresser à autre chose !

  2. Soyons francs et lucides Mme de Panafieu n’a aucune chance devant Mr Delanoe nonobstant le vote des « militants »…
    Mauvaise image, manque de présence, aucun commentaire dans les media sur son voyage en Israel si ce n’est sa remise en place séche et méprisante par Mme Royal!
    S’il vous plait Messieurs les politiques, stop! Ne recommencez pas le coup de Mr Seguin avec sa campagne ennuyeuse, choisissez un vrai candidat qui aie ses chances…
    Pourquoi pas Mr Borloo?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s