Création d’un album photo pour le Maire

Poubelle Cela ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ?

La saleté est devenue notre quotidien dans le 16ème arrondissement !

Nous ne pouvons plus accepter l’état de saleté des rues de notre arrondissement ! Nous payons des taxes et des impôts locaux pour que les détritus soient enlevés régulièrement, nos rues balayées, nos trottoirs propres. Le maire de Paris et son adjoint à la propreté refusent pourtant d’entendre notre mécontentement, et ignorent la réalité de notre quotidien.

On

veut nous faire croire que Paris est une ville propre ! Cela n’est plus tolérable. Il faut obliger, preuves à l’appui, la municipalité de Paris à nettoyer régulièrement notre arrondissement.

Je vous

invite donc à m’envoyer les photos attestant de la saleté de notre arrondissement, en localisant précisément les tas de détritus, et leur durée d’immobilisation sur l’espace public. Je publierai ces photos sur mon blog, et les archiverai afin d’envoyer, dans quelques semaines, en votre nom, un album d’un genre particulier à Bertrand Delanoë et son adjoint à la propreté.

La propreté aussi est un droit opposable !

4 réflexions sur « Création d’un album photo pour le Maire »

  1. D’accord avec vous sur le droit opposable à la propreté, surtout que pour celui-là, on sait qui est l’autorité compétente pour le faire appliquer. Sauf que M. Contassot préfère s’en prendre aux chevaux de la Garde Républicaine qui laissent des traces considérablement polluantes à chaque fois qu’ils se déplacent. C’est pourquoi il avait imaginé de faire payer une amende aux cavaliers ou de les contraindre à descendre de leur monture pour ramasser.
    Ce genre de gesticulation ridicule est tellement plus facile que d’effectuer la mission pour laquelle on a été élu…

  2. Ségolène ressemble beaucoup à Tintin.
    Après Ségolène au Chili, en Espagne, au Proche-Orient, Ségolène est en Chine.
    Alors je me demande à quand le voyage sur la Lune ?

  3. Sauf que Ségolène ne résoud aucune énigme. Elle a plutôt tendance à épaissir le mystère en rendant imperceptible la cohérence de sa pensée politique. Je vous rappelle qu’elle avait boycotté la visite du Président chinois pour protester, soi-disant, contre le non-respect des Droits de l’Homme en Chine, et notamment au Tibet.
    Ce qui ne l’empêche pas aujourd’hui d’y aller, de dîner avec les dignitaires d’un parti communistes les plus meurtriers du monde et de demander un entretien avec le Président Chinois !
    Elle va peut-être essayer de nous faire croire, à son retour, qu’elle lui a fait des leçons de morale sur le massacre des Tibétains et de leur culture…
    http://claudehelenemartin.hautetfort.com/

  4. A quoi cela sert-il que Dominique de Villepin vienne le 14 Janvier au meeting de l’UMP à l’heure du déjeuner pour bien montrer qu’il est là et qu’il refuse de voter pour Nicolas Sarkozy ?
    Nous aurons assez à faire avec les Royal, Bayrou, Le Pen et autres, sans que le quattuor de la Chiraquie vienne jeter le trouble dans nos rangs !!!
    Le 14 Janvier, nous voulons mettre en route la machine à gagner et non la machine à perdre !!!
    Nous n’avons que 3 mois pour convaincre les indécis que seul Nicolas Sarkozy incarne l’espoir et le dynamisme dont la France a tant besoin !
    Si Dominique de Villepin veut se faire conspuer comme MAM l’a été, qu’il vienne…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s