Fronde des députés UMP contre Villepin

Dépêche AFP du mardi 9 janvier

Claude Goasguen (sarkozyste) : " Toute phrase discordante reconstitue la machine à perdre. On a l’impression que le gouvernement et un peu le président de la République lancent des propositions d’action pour l’avenir alors que normalement ni l’un ni l’autre ne paraissent pas en mesure d’être candidats. On a l’impression d’avoir un gouvernement en discordance avec sa majorité parlementaire, ce qui est un peu original."

4 réflexions sur « Fronde des députés UMP contre Villepin »

  1. Bien plus que par les critiques internes au sein de l’UMLP, Monsieur Sarkozy est plombé par les résultats désastreux de sa gestion à l’Intérieur : voici des bus attaqués en plein centre-ville de Melun (http://www.lefigaro.fr/france/20070111.FIG000000250_deux_bus_pris_d_assaut_en_seine_et_marne.html).
    Votre grand homme a commis à mon sens une grave erreur stratégique en restant à un poste aussi stratégique à une date si proche des élections : n’aurait-il pas mieux fait de choisir un poste où il aurait pu afficher des résultats plus favorables, comme les Anciens Combattants ?

  2. Fronde des députés UMP contre Villepin

    Dépêche AFP du mardi 9 janvier

    Claude Goasguen (sarkozyste) :  » Toute phrase discordante reconstitue la machine à perdre. On a l’impression que le gouvernement et un peu le président de la République lancent des propositions d’action pour …

  3. J’habite aux abords de Notre- Dame, et je suis écoeurée par la saleté( le mot est faible) des rives (entre autre) de la Seine. Promenez-vous y le matin avant 8h. Vous verrez, c’est édfiant!
    Existe-t-il une association ou ne pourrait-on pas en créér une?
    Pourquoi ce laxisme des autorités pubiques? Que font les élus et les verts? N’est-ce pas une pollution?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s