Delanoë et Ste Périne

Je vous recommande à tous de lire l’interview de Bertrand Delanoë dans le Nouvel Observateur Paris.

Malgré les dénégations de M. Mano qui essaie de persuader la population du 16ème du contraire, le maire de Paris réaffirme sa volonté de réaliser 210 logements sociaux dans l’enceinte du parc de Ste Périne.

Nous avons la preuve patente que Bertrand Delanoë fait une campagne d’un type particulier qui consiste à montrer à ses alliés de gauche et à tous ceux qui pourraient douter de son idéologie sectaire que le 16ème sera sanctionné, car il ne le plébiscite pas.

Il est le maire d’une partie des Parisiens sans se soucier des attentes des autres. Les habitants et les élus du 16ème n’ont-ils pas affirmé suffisamment fort leur désir de préserver le parc de Ste Périne ?! Le conseil de Paris n’a-t-il pas voté contre son projet en juin 2006 ?!

Nous en tirerons toutes les conséquences, et notamment lors des élections des 9 et 16 mars par un vote massif contre la politique de Bertrand Delanoë. Nous saurons nous en souvenir aussi lors des débats à l’Assemblée nationale à propos du statut du Grand Paris.

2 réflexions sur « Delanoë et Ste Périne »

  1. bonsoir monsieur le député laissez moi vous encourager pour les élections municipales et je pense que la cohérence de vos prises de position et votre franc parler traditionnel peuvent faire évoluer positivement le débat politique.
    CE SOIR sur jimmy vous avez nettement jouè le jeu et tenu un discours d’anticipation responsable(en tout cas un grand moment de télé)

  2. Monsieur Delanoë n’est pas le maire des parisiens, c’est le maire de quelques bobos et des banlieusards souhaitant habiter Paris. Son apôtre Mano va chercher dans les cités du 93 des gens pour peupler les HLM comptant ainsi ensuite sur leur vote aux élections. Il fout le bordel dans nos quartiers et s’en lave ensuite les mains lorsqu’il doit faire face à ses obligations. Il faut tout faire pour que Delanoë et Mano n’aient plus accès au pouvoir parisien. Ils ont fait trop de mal notre ville et au 16e en particulier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s