Longue vie à l’association Mieux vivre dans le quartier Dauphine !

J'étais présent hier soir, devant une assemblée nombreuse, pour le lancement de l'association Mieux vivre dans le quartier Dauphine.

Je me félicite que des associations de riverains apparaissent de plus en plus nombreuses dans un esprit de défense de la qualité de vie de notre arrondissement et de vraie démocratie locale.

Les préoccupations qui apparaissent sont le fait d'une politique insupportable de la Ville concernant la propreté, d'une réelle inquiétude sur la multiplication de la délinquance et de la sauvegarde du bois de Boulogne contre un urbanisme agressif.

Les associations de riverains sont pour les élus de l'arrondissement que nous sommes non pas de courroies de transmission, comme le considèrent les socialistes, mais de vrais partenaires libres, que je soutiendrai même si d'aventure quelques fois il pourrait y avoir des désaccords entre elles et nous. Cela s'appelle la liberté d'association, la vraie, et non ce système politisé à outrance que la Ville crée et use pour quadriller outrageusement les arrondissements parisiens !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s