CP de Claude Goasguen Concernant la décision arbitraire du Maire de Paris d’autoriser les propriétaires qataris du PSG à agrandir le Parc des Princes

parc des princes

Encore un cadeau de la Mairie de Paris pour le 16 ! 

Bertrand Delanoë saisi par la folie des grandeurs, promet 60 000 places aux qataris pour le  Parc des Princes  sans concertation et sans explication avec les élus et les riverains du 16e arrondissement :  Assez de décisions arbitraires à l’encontre du 16 ! 

                                          

   11 octobre 2013 

Communiqué de presse de Claude GOASGUEN
Ancien Ministre, Député-maire du 16e arrondissement de Paris

Concernant la décision arbitraire du Maire de Paris d’autoriser les propriétaires qataris du PSG à agrandir le Parc des Princes.

 

Claude GOASGUEN, Ancien Ministre, Député-maire du 16e arrondissement de Paris dénonce l’attitude déplorable du maire de Paris qui une fois encore accumule les propositions sans concertation et d’une manière autoritaire.

En effet, par une lettre expédiée aux dirigeants qataris du PSG, Bertrand Delanoë donne son soutien formel à un agrandissement conséquent du Parc des Princes, contrairement à tous ses engagements précédents.

Claude Goasguen estime que la fin de mandat du Maire de Paris en peut justifier de telles inconséquences qui aboutissent à des promesses démagogiques qui faussent le débat démocratique, sans concertation ni avec les associations de riverains, ni avec la mairie d’arrondissement.

Il n’acceptera pas une augmentation des nuisances causées par cet agrandissement dans un secteur de l’arrondissement déjà fortement perturbé par la reconstruction du stade jean Bouin.

Le maire de Paris s’enfonce dans la folie des grandeurs, en toute irresponsabilité considère le Claude Goasguen.

Contact presse :
Samuel Lambrozo – 01 40 72 16 44 / 06 65 22 82 50

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s