Une réflexion sur « Retrouvez moi sur BFMTV ce soir à 23H00 pour revenir sur les mensonges de M. Valls »

  1. Un petit mail adressé hier à notre ministre de la mauvaise foi…
    °°°°
    Monsieur le Ministre des coups de menton…
    Selon vous la droite serait diabolique de dire que les images des émeutes nantaises pouvaient passer pour venant d’Ukraine ? Et a contrario il émanerait du bon Dieu bien pensant et autoproclamé de qualifier ces mêmes débordements de guérilla urbaine?
    Ces procédés se nomment sophistique oiseuse et toute empreinte d’arrogance, de mauvaise foi et méchanceté, d’ailleurs la chaîne parlementaire ne s’y est point trompée qui appelle votre intervention ” déplacement du problème”.
    Ce n’est pas trahir les sacrifices et les risques encourus par la population ukrainienne que de dire que la violence autour de Notre Dame des Landes montrée à la télévision pouvait passer pour venant d’un pays en guerre civile.
    Votre manière de vous servir de la souffrance des ukrainiens, souffrance qui n’a A AUCUN MOMENT été mise en doute par la droite parlementaire, dénote de votre part  un cynisme passablement inquiétant et même écoeurant chez un politique aux prétentions républicaines.
    Mais peut-être est-ce la lettre ouverte de Françoise Verchère, conseillère générale de Loire Atlantique, qui aura provoqué en votre auguste personne des soucis digestifs et donc quelques vaines éructations?
    Il reste que cette attaque ad hominem est indigne. Elle me confirme que la gauche dont vous vous faites le chantre est décidément bien mal éduquée…
    D’ailleurs si mes souvenirs sont bons vous posiez vous même aux côtés d’un ex néo nazi, Terry Cooper, il y a quelques années?
    http://www.dreuz.info/2013/12/manuel-valls-tout-sourire-dehors-en-photo-avec-un-neo-nazi/
    Quel dommage tout cela, quel dommage… 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s