« La Manif Pour Tous » et les ouvriers de la 25e heure

5453058-claude-goasguen-a-paris-j-avalerai-d-autres-couleuvresgoasguen-il-faut-mettre-famille_6n5sz_3080yr

La dernière semaine des élections réserve toujours des surprises. Figurez-vous, chers amis, que dans le 16e arrondissement, les diverses listes sont prises d’un engouement soudain pour la « Manif Pour Tous ».

Les candidats du Front National, qui ont oublié que Mme Marine Le Pen avait manifesté son hostilité à la « Manif Pour Tous », s’en revendiquent désormais et nous assurent de leurs soutiens.

Les candidats dissidents de droite, très anonymes, et tellement anonymes qu’on ne voyait qu’assez peu leur présence lors des divers rassemblements, en sont désormais d’ardents défenseurs, jusqu’à remettre en cause les vrais défenseurs de la « Manif Pour Tous » : vertu de la démocratie et de la chasse aux voix !

Soyons bien clair, je pense avoir été le seul Député – Maire parisien à conduire l’ensemble des manifestations, toutes sans exception, qui ont rassemblé des millions d’individus, et qu’à ma connaissance, je n’ai jamais manifesté ma volonté de ne pas revenir sur cette loi inique, énorme erreur de la gauche qui a été votée à l’emporte pièce concernant le mariage homosexuel et l’adoption.

Il est plaisant d’éveiller souvenir des divers candidats sans doute trop échauffés par les échéances électorales.

Mais vous vous le savez et c’est l’essentiel ! D’ailleurs vous trouverez ci-joint les engagements que j’ai pris en signant la chartre des municipales de la « Manif pour Tous » et la lettre de remerciement qui m’a été adressée par Ludovine de la Rochère pour mon engagement entier et public aux côtés de la LMPT. Elle m’avait d’ailleurs demandé d’enregistrer une vidéo qui a été diffusée lors de la manifestation du 2 février.

Je ne lâche rien lorsqu’il s’agit de dire la vérité, comme je ne lâcherai rien lorsqu’il s’agira de remettre en cause au Parlement et ailleurs cette loi contraire à mes valeurs et aux vôtres.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s