Un Grand Merci !

 

Chère amie, Cher ami,
Le 23 mars, vous m’avez renouvelé votre confiance en tant que Maire du 16ème arrondissement. Nous avons obtenu plus de 63% des suffrages, le meilleur score de Paris. Nous progressons de plus de 12% par rapport à l’élection municipale précédente, en gagnant près de 8000 voix par rapport à ce même scrutin. La participation a été forte, et le vote massif.

Je voulais donc vous remercier de ce témoignage de confiance. Pourtant de rudes batailles nous attendent pour défendre notre arrondissement si d’aventure la gauche socialo-communiste gagnait Paris et tentait d’appliquer les folles propositions de Madame HIDALGO pour sanctionner le 16ème arrondissement.
Il faudra beaucoup de pugnacité et de détermination pour nous défendre dans ce cas. Avec 35 élus de la majorité, dont 12 conseillers de Paris, nous nous battrons. Je regrette néanmoins que l’éparpillement des voix vers des dissidents professionnels de droite ait contribué à laisser un siège de conseiller de Paris et deux sièges de conseillers d’arrondissement à des élus socialistes qui pourtant ont perdu 5% de voix depuis 2008.
La bataille pour le 16ème passe par une victoire de notre candidate à Paris. J’irai donc me battre toute la semaine dans d’autres arrondissements pour aider notre candidate avec nos colistiers et les équipes de militants de l’UMP.
Je vous demande de pousser vos amis qui n’habitent pas le 16ème arrondissement à aller voter et à bien voter pour sanctionner une politique gouvernementale décriée par tous, à gauche comme à droite, et une gestion de la Ville de Paris calamiteuse et sans avenir.
Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET est désormais la candidate d’un vaste rassemblement du peuple de Paris pour sanctionner cette politique socialiste absurde qui met notre pays au bord de la faillite.
Je vous le demande, pour le 16ème arrondissement, il est indispensable de gagner Paris, avec Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET.
Ne vous démobilisez pas. Nous avons besoin de vous.

Et, bien entendu, encore un grand merci de votre constance à mes côtés.

Claude GOASGUEN
Votre Député-Maire

2 réflexions sur « Un Grand Merci ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s