Electeurs du 16e arrondissement, vous devez vous mobiliser pour les élections régionales en Île-de-France !

Le dimanche 6 décembre et le dimanche 13 décembre, des élections auront lieu en Île-de-France qui concernent tout particulièrement  Paris et le 16e arrondissement.  Je voudrais attirer votre attention sur les dangers qu’il y aurait à s’abstenir lors de ce vote. Nous avons recueilli à droite aux dernières élections municipales 37 000 voix, c’est-à-dire pour la droite et le centre près de 77% des votants. Je souhaite qu’il y ait tout autant de votants de droite et du centre pour ces régionales mais avec une participation beaucoup plus forte.

Le 16e arrondissement en a un besoin impératif. Le 16e est en effet l’arrondissement qui est soumis aux pressions de plus en plus fortes d’une municipalité parisienne socialo-communiste et d’un gouvernement socialiste impitoyable sur la fiscalité. Le 16e est devenu désormais, presque à lui tout seul, « un ennemi de classe » pour nos dirigeants sectaires. Nous devons réagir.

Nous pâtissons en effet du sectarisme de Madame Hidalgo et de Monsieur Hollande en matière fiscale, en matière  de logement, en matière d’urbanisme,  en matière de propreté, en matière d’insécurité et désormais on nous attribue, aux confins du 16e arrondissement, dans le Bois de Boulogne, en toute illégalité un nouveau Sangatte en perspective composé d’immigrés en situation illégale qui ne sont pas des réfugiés politiques. Les oukases contre le 16e se multiplient et nous avons la possibilité de réagir lors des élections régionales les dimanche 6 et 13 décembre. Vous ne devez pas vous laisser faire.

Une région dirigée par la droite et le centre, avec Valérie Pécresse, nous permettrait de retrouver des pouvoirs en matière d’environnement, de sécurité et d’éducation. Ces élections régionales seront aussi l’occasion d’infliger une défaite sévère à ceux qui n’ont de cesse de frapper le 16e arrondissement. Telles sont les raisons pour lesquelles je vous demande de vous mobiliser en votant non pour des intérêts partisans mais parce que nous en avons pour notre arrondissement un besoin absolu. Cette fois il faut voter massivement ! C’est important pour nous tous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s