Retrouvez mon CP pour condamner l’étiquetage des produits israéliens et cet acharnement systématique à l’encontre d’Israël

boycott israel

Claude GOASGUEN, Ancien Ministre, Député-Maire « Les Républicains » du 16e arrondissement de Paris, Vice-Président du Groupe d’amitié France-Israël, condamne la décision prise par la Commission européenne de faire étiqueter certains produits israéliens.

Cette décision qui est un début de victoire pour les partisans du boycott d’Israël, malgré les déclarations contraires des membres de la Commission européenne, est une grave erreur sociale, économique et politique, à un moment où Israël connait une nouvelle vague de terrorisme. Elle ne peut que conforter les partisans de la violence.

Cet intérêt soudain et exceptionnel de signaler aux consommateurs des étiquetages de produits est profondément discriminatoire lorsque l’on sait que malgré les conventions internationales la Commission européenne n’a pas sanctionné les produits provenant dans une bonne partie du monde du travail des enfants.

La question qui se pose est la suivante : Pourquoi cet acharnement contre Israël et Israël seulement ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s