A Paris trop de logements de fonction ?


J’attire l’attention de M. le premier ministre sur l’absence de transparence en matière d’attribution des logements de fonction.

Un récent rapport de la Cour des Comptes, relatif à l’attribution des logements de fonction, estime qu’il y a beaucoup d’abus dans ce domaine et que la mise en place de certains critères est nécessaire.

Dans une période ou la question du logement est particulièrement difficile dans les villes et plus particulièrement à Paris. Nous restons dans l’ignorance de la quantité de logements attribués aux fonctionnaires des divers ministères et des critères retenus pour l’attribution de ces logements par les ministères concernés.

Après avoir posé vainement des questions à ce sujet aussi bien au préfet d’île de France qu’à la mairie de Paris il semble qu’aucun récapitulatif ne soit publié.

Beaucoup de personnes se posent des questions à ce sujet notamment en ce qui concerne les logements attribués par les ministères de la santé et de l’intérieur. Monsieur le premier ministre, il serait utile, surtout pour Paris, de connaitre ces informations ce qui permettrait d’avoir une certaine transparence sur les attributions de logement de fonction de l’administration publique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s