Des travaux en accélérés dans le Bois de Boulogne !

centre hebergement aout 2016

Sous couvert de mixité sociale et de solidarité, la Mairie de Paris persiste et signe à sacrifier sans tenir compte des lois une partie du patrimoine parisien en établissant un centre d’hébergement pour sans-abris.

Elle le fait avec une célérité et un dynamisme qu’on lui connaissait rarement tant les motivations idéologiques sectaires sont présentes dans l’esprit de cette municipalité socialo-communiste.

On aurait par exemple aimé qu’elle manifeste autant de célérité pour nettoyer les rues de Paris qui restent un modèle de saleté et d’abandon…mais cela n’est sans doute pas suffisamment idéologique !

Je voudrais remercier et soutenir les associations de riverains qui se battent pour préserver le patrimoine des parisiens nonobstant les insultes et les critiques.

Certes nous avons perdu deux fois devant les tribunaux administratifs, mais il y aura d’autres recours que nous gagnerons tôt ou tard.

Il y aura aussi des élections au mois de mai 2017 qui nous permettront de remettre les choses à leur juste place sans sacrifier pour des besoins démagogiques le patrimoine et l’environnement des parisiens.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s