Non au retour des casseurs au Parc des Princes

ultra-parc-des-princes

J’ai rencontré le Préfet de Police hier après midi et lui ai fait part de mon opposition vigoureuse à tout retour au Parc des Princes des « ultras », ces soi-disant supporters du PSG animés par le seul but de provoquer et d’installer un climat qui n’a pas vraiment sa place dans une enceinte sportive.

J’avais en 2006, comme député de la circonscription du Parc des Princes, été le rapporteur à l’Assemblée nationale d’une loi portée par Nicolas Sarkozy dont l’efficacité n’a jamais été démentie qui a fixé un cadre permettant de faire cesser les violences répétées auquel était confronté le quartier de la Porte de Saint-Cloud. Depuis, le Parc des Prince est redevenu le stade des familles et des amateurs du football, ce qu’il doit rester.

La décision de la nouvelle direction du PSG, sans aucune concertation préalable avec le député maire de l’arrondissement que je suis, d’ouvrir le Parc des Princes à certains « ultras » risque de remettre en cause la sérénité retrouvée. Nous n’accepterons aucun débordement. J’ai obtenu le soutien du Préfet de Police à cet égard et nous ferons respecter l’ordre dans ce quartier qui a tant souffert il y a quelques années des incidents dramatiques provoqués par des soi-disant supporters.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s