Retrouvez mes deux questions écrites au Ministre de l’intérieur sur l’accélération des procédures de naturalisation par décret depuis 2016 et sur l’étendue et l’examen des procédures de demande d’asile.


Première question écrite: 

J’interroge Monsieur le ministre de l’intérieur sur l’accélération des procédures de naturalisation par décret depuis janvier 2016.Monsieur le ministre les chiffres publiés par Eurostat semblent montrer une accélération des procédures de naturalisation par décret depuis le début de l’année. Pouvez-vous nous confirmer ces chiffres et nous donner l’état précis des naturalisations par décret ? Pouvez-vous également nous expliquer ce qui justifie l’accélération des procédures de naturalisation par décret depuis 2016 ?
Deuxième question écrite:

J’interroge Monsieur le ministre de l’intérieur sur l’étendue et l’examen des procédures de demande d’asile.

Monsieur le ministre, devant l’influence des migrations beaucoup de gens s’interrogent sur la manière dont sont traitées les demandes d’asile et si les procédures conformes sont employées pour l’arrivée en France des migrants demandeurs. En effet, des témoignages semblent montrer une accélération des procédures qui rendrait de facto caduc tous les examens approfondis, pourtant nécessaires à l’instruction des dossiers.

Monsieur le ministre pourrait-on avoir un état des déplacements et des localisations opérés par les demandeurs d’asile après leur arrivée ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s