Les supercheries d’ « En Marche »!

Quelques supercheries commencent à apparaitre dans la démarche pourtant encensée par la presse du parti politique « La République En Marche ».

  • On s’aperçoit que les députés socialistes en nombre se recyclent comme je l’avais annoncé depuis longtemps. Le mouvement « En Marche » c’est en fait un mouvement en marche vers un nouveau parti socialiste.
  • Lorsqu’il n’y a pas de députés socialistes et que l’on regarde de très près le CV des nouveaux candidats dits de la société civile, on s’aperçoit qu’il y a là beaucoup de chefs de cabinet, d’assistants parlementaires, d’apparatchiks classiques des partis de gauche dont l’expérience professionnelle est en générale un leurre récent.
  • On aura noté le caractère « très modéré » de M. Ferrand qui appartient de toute éternité au parti socialiste, mais dans l’aile la plus extrémiste, au côté de M. Emmanuelli. Il est rejoint d’ailleurs par le directeur de « La République En Marche », Madame Barbaroux, qui est une collaboratrice venue tout droit de l’entourage proche de Martine Aubry.

Enfin pour mémoire je rappelle que M. Ferrand a toujours été aux avant-postes contre Israël pour soutenir les palestiniens, ce dont il ne s’est jamais caché d’ailleurs et qui semble avoir été oublié.

Avec les jours qui passent on voit mieux que ce charivari est en réalité une salade classique de partis politiques qui n’a rien de particulièrement moderne mais qui de plus ont le plus profond mépris pour le Parlement et l’Assemblée nationale, traitant les parlementaires comme s’ils étaient au service du Président de la République et de lui seul.

Faut-il rappeler que la Ve République est un régime parlementaire et non pas présidentiel. Il serait peut-être temps de revenir à des choses un plus sérieuses quand on parle de l’avenir d’une nation en pleine déliquescence depuis le passage funeste de la gauche pendant 5 ans.

Il faudra donc voter massivement pour l’union « La Majorité pour la France »le 11 juin. Je serai dans le 16e arrondissement le seul candidat pour l’union « La Majorité  pour la France » qui réunit les LR, l’UDI et le CNI. Le 11 juin il faut voter, c’est une ardente nécessité !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s