ILes supercheries d’  »En Marche » 4

Il est temps que les Français réalisent enfin que la République En Marche est en réalité la constitution d’un nouveau parti socialiste sous les apparences de la modernité et de la société civile.

La liste est longue, quelques exemples :

– Benjamin Griveaux dont l’arrogance comme porte-parole essaie de faire oublier qu’il a commencé sa carrière sous Dominique Strauss-Khan et qu’il est actuellement vice-président socialiste de l’agglomération de Chalon-sur-Saône et ancien vice-président socialiste  du Conseil Départemental  de Saône-et-Loire.

– Catherine Barbaroux a travaillé avec Martine Aubry puis sous Jean-Paul Huchon lorsqu’il était président du conseil régional d’Île de France.  Actuellement présidente du parti En Marche.

– Bariza Khiari, Sénatrice socialiste de Paris, déléguée nationale du parti En Marche.

– Florian Humez, président des jeunes avec Macron est un ancien des jeunes socialistes.

Nous passons sous silence l’ineffable Monsieur Ferrand grand patron de cette formation néo-socialiste qui nous abreuve de leçons de vertu et dont la carrière politique et professionnelle mérite le détour.

A part quelques zélotes qui ont abandonné la droite, pas besoin de chercher longtemps pour voir que la République en Marche construit en réalité les bases d’un nouveau parti socialiste ou social-démocrate. Nous assistons à la plus fantastique manœuvre politique de dissimulation de la Ve République.

Dans chaque circonscription sous le candidat la République En Marche, cherchez et vous y trouverez le militant socialiste.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s