Renouvellement parisien au Sénat (5)

Le dépôt des listes sénatoriales à Paris est désormais une question de jours et je voudrais simplement rappeler à tous ceux qui sont les grands électeurs de ne pas être dupes de certaines fausses allégations.

La liste menée par M. Charon ne peut en aucune manière se considérer comme légitimement investie au nom des Républicains de Paris.

La raison est simple : depuis la défaite cinglante de notre formation politique aux élections présidentielles et législatives notre structure nationale ne peut se targuer d’une quelconque légitimité. Nous sommes simplement gouvernés pour gérer les affaires courantes et il ne saurait y avoir de commission d’investiture légitime dans ce cas.

Il y aura donc certainement plusieurs listes des Républicains à Paris pour les sénatoriales et c’est souhaitable que cette concurrence fasse surgir des futurs sénateurs qui s’intéresseront avant tout au Sénat et qui permettront de relever l’image d’un parti accablé par la défaite à Paris plus qu’ailleurs.

Qu’on ne s’y trompe pas la chute dans les sondages du Président Macron ne signifie pas que les électeurs sont prêts à nous pardonner nos errances passées qui ont discrédité notre image.

Je voudrais que certains aient le courage d’assumer leurs propres turpitudes n’est ce pas M. Charon !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s