Mise au point sur le centre d’hébergement du Bois du Boulogne

Le Centre d’hébergement est ouvert depuis un an et je voudrais apporter un certain nombre de précisions sur les approximations que je vous fleurir dans la presse :

  • Ce n’est pas la Mairie de Paris qui a décidé de ce centre d’hébergement mais l’État conformément à ses compétences. La Mairie de Paris s’étant contentée de faire une agitation politicienne à ce sujet voir même exciper de provocations sur de pseudos incendies dont on attend toujours le règlement judiciaire.
  • Le centre d’hébergement a été équipé de dispositifs de sécurité grâce au Préfet de Police et je tiens personnellement à l’en remercier, car la question de la sécurité au cœur du Bois de Boulogne était plus que nécessaire et explique aujourd’hui qu’il n’y ait pas d’incidents.
  • Je me félicite que les habitants du 16e aient montré à l’opinion qu’ils étaient au moins aussi solidaires que les autres français en aidant au bon fonctionnement de ce centre.
  • Je rappelle que ce centre a été installé dans une zone non constructible et que la Mairie de Paris s’est engagée à libérer l’allée des fortifications dans deux ans pour la végétaliser.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s