Invraisemblable débat concernant Israël

Devant la Commission des Affaires Étrangères à l’Assemblée nationale nous nous sommes Meyer Habib et moi-même longuement opposé au débat public que souhaitaient les communistes concernant l’accord sur le trafic aérien entre l’Europe et Israël. Un débat public de toute évidence demandé pour continuer les agressions polémiques sans issues contre Israël.

Faire un débat public sur ce texte purement technique, qui imposera sans doute d’adopter les mesures de sécurité exceptionnelles et efficaces mise en place par Israël  dans les aéroports aux autres capitales européennes, n’est qu’un prétexte pour continuer devant l’hémicycle et sans raison à dévider de l’antisionisme, cet antisionisme qui conduit à l’antisémitisme en France.

Inadmissible débat quand on sait qu’il a été impossible d’organiser un débat public sur le vote infamant de la France à l’Unesco.

Il est invraisemblable que le gouvernement et les responsables politiques n’aient pas compris que dans la situation qui est la nôtre d’un relent fort d’antisémitisme, il faille renoncer à des prétextes aussi fallacieux pour animer une situation qui tend à devenir dramatique en France.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s