Relance de la politique en faveur des Chrétiens d’Orient

Le groupe d’études à l’Assemblée Nationale dont je partage la Présidence avec Gwendal Rouillard (LREM) en contact permanent avec le Ministre des Affaires Étrangères, Jean-Yves Le Drian, a décidé d’accentuer les efforts en faveur des Chrétiens d’Orient en réunissant les députés déjà en nombre qui ont décidé de nous aider dans cette action.

J’entends mener en effet, comme je l’ai toujours fait dans le 16e arrondissement, une action pour les chrétiens qui sont en difficulté au Moyen-Orient. Je mènerai cette politique en collaboration avec les paroisses catholiques du 16e arrondissement et celles des Chrétiens d’Orient, qui se trouvent le plus souvent dans le 16e.

Nous pouvons nous appuyer sur Patrick Karam, Vice-président de la Région Île-de-France et président de la Coordination des Chrétiens d’Orient en Danger (CHREDO), toujours présent, à mes côtés, dans ce combat.

Mais c’est surtout aux habitants du 16e arrondissement, chrétiens ou non, que ce combat s’adresse et nous comptons sur vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s