Nous devons réagir à la réquisition du gymnase Jean Bouin

Le caractère inacceptable et arbitraire de cette réquisition impose aux parents d’élèves, aux associations sportives et aux élus du 16e de toute tendance de réagir.

Les élèves et les associations sportives ne doivent pas, en effet, être les victimes d’une politique d’un gouvernement qui refuse de maîtriser le problème de l’immigration et d’un Maire de Paris qui est incapable de défendre les parisiens pour des intérêts politiques et idéologiques.

Il ne s’agit pas pour nous de renoncer à une quelconque solidarité à l’égard de ceux qui sont dans la difficulté mais nous devons refuser que les scolaires et les parents d’élèves soient les victimes d’une mauvaise politique.

Notre résistance est identique à celle qui inspire les autres arrondissements parisiens. Nous ne sommes pas une exception par notre refus.

Dès lundi, je souhaite que ceux qui sont concernés, et ils sont nombreux, puissent manifester leur refus devant le gymnase au 26 de l’avenue du Général Sarrailh au côté des salariés du gymnase et des associatifs. Je serai bien sûr, moi même présent, pour exprimer ce refus de l’injustice.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s