Pour les électeurs du 16e arrondissement de Paris

Les instances nationales des Républicains, réunies ce mercredi 18 décembre, ont examiné les investitures des chefs de file LR dans la plupart des arrondissements de Paris. Seuls deux arrondissements restent réservés pour l’instant, le 15e et le 17e arrondissements.

Compte tenu de l’état de dispersion dans lequel se trouvait le 16e arrondissement (multiplication de candidatures et affichage de nos divisions sur le terrain) les instances nationales ont souhaité, à l’unanimité, que j’assume la tête de liste dans notre 16e arrondissement au titre des Républicains et du Centre, en soutien à notre candidate Rachida Dati.

J’ai accepté cette charge à laquelle je ne m’attendais pas. Je l’ai acceptée pour assurer la réunification de notre famille politique dans le 16e arrondissement qui a été malmenée jusqu’à présent.

La montée positive de notre candidate, Rachida Dati, dans les sondages montre que nous sommes en train de redevenir la vraie force d’opposition crédible contre la majorité de gauche, regroupée autour d’Anne Hidalgo.

Dans les jours qui viennent nous proposerons aux électeurs du 16e, une liste de droite et du centre.

Chacun doit prendre ses responsabilités. La gestion future de la ville de Paris et de notre arrondissement impose un minimum de sérieux dans l’attitude et dans les propositions qui seront faites aux électeurs. Nous pouvons parfaitement libérer Paris d’une politique qui a frappé durement notre ville et notre arrondissement particulièrement.

Claude GOASGUEN
Ancien Ministre
Député de Paris

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s