Communication importante :

Pour voter Dati il ne faut pas tricher !

Dans le 16e arrondissement, comme partout, nous rencontrons un réel engouement pour Rachida Dati. Certaines s’en servent sans vergogne, en laissant croire qu’elles soutiennent Rachida Dati. Il n’en est rien ! Mme Boulay Esperonnier et Mme Giazzi sont dissidentes et ne se servent que du nom de Rachida Dati pour leurs propres intérêts : à savoir se faire élire elles-mêmes.

La vérité est simple : il ne faut pas tricher. Le scrutin municipal de Paris n’est pas un scrutin direct à un tour. Il s’agit de voter pour des conseillers qui a leur tour, éliront le Maire de Paris et du 16e arrondissement.

Comment seront décomptés les votes ?

Seuls les bulletins de la liste officielle que soutient Rachida Dati dans le 16e et que mène Francis Szpiner, seront comptabilisés comme votes en faveur de Rachida Dati.

Les votes des listes dissidentes seront classés comme Divers Droite et dans ces conditions, n’apparaitront pas dans les résultats favorables à Rachida Dati pour les élections municipales parisiennes le 15 mars 2020.

Pour ceux qui l’ignoraient, je voulais souligner ce mode électoral particulier et dénoncer les tricheries auxquelles nous assistons depuis quelques jours autour des pseudos soutiens à Rachida Dati par les listes dissidentes de Mme Boulay Esperonnier et Mme Giazzi.

Le 15 mars, votez pour la seule liste qui soutient véritablement Rachida Dati, menée par Francis Szpiner, candidat Les Républicains et Du Nouveau Centre à la Mairie du 16e.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s