N°29 Gérard GACHET

_F5A2535Né en 1951, diplômé du Centre de formation des journalistes, Gérard GACHET a exercé pendant 30 ans cette profession, où il a occupé des postes de responsabilité dans un grand quotidien, puis dans un hebdomadaire d’actualité.

Depuis 2008, il est devenu un spécialiste de la communication institutionnelle. Il a été successivement porte-parole du ministère de l’Intérieur, membre du cabinet du ministre des Affaires étrangères, et porte-parole et directeur de la communication du ministère de la Défense.

En 2008, il est élu au conseil du 16e arrondissement : il y réside depuis 1980, a habité le sud puis le nord de l’arrondissement, où ses enfants ont été scolarisés dans des établissements tant publics que privés. Depuis 2010, il est adjoint au maire du 16e, en charge de la sécurité.

Marié et père de 3 enfants, il a siégé pendant plusieurs années au comité directeur d’un grand club omnisports parisien, installé dans le 16e. Il est également l’auteur de plusieurs ouvrages et de nombreuses chroniques politiques et sociétales.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

DEPUTE DE PARIS – ANCIEN MINISTRE

%d blogueurs aiment cette page :