Galeries

Première réunion d’information du projet de reconstruction de l’école Erlanger à la Mairie du 16e en présence des parents et enseignants

J’ai pu expliquer aux parents d’élèves à quel point la Mairie de Paris avait commis une faute professionnelle grave dans sa gestion du Projet Erlanger.

Alors que pendant 10 ans la construction des établissements Porte d’Auteuil a été en débat, la Mairie de Paris n’a jamais envisagé que cette construction rendait nécessaire la construction d’une nouvelle école Erlanger.

Malgré nos protestations rien n’a été fait et même le permis de construire de la nouvelle école Erlanger n’a toujours pas été déposé, ce qui reporte vraisemblablement à quatre années la mise en place réelle de cette école durant laquelle il faudra gérer le quotidien de l’école Murat qui se trouvera ainsi elle-même en difficulté.

Une fois de plus la Mairie de Paris fait beaucoup de communication, beaucoup de sectarisme mais ne sait pas gérer ce qui est l’indispensable devoir d’une municipalité, c’est-à-dire, mettre en place les équipements de proximité nécessaires pour les enfants.

Ce diaporama nécessite JavaScript.